Championnat blogger pour Evian 4ème manche

Publié le par trabucco69

Que dire sur cette 4éme manche du championnat blogger pour  l'Evian Poker Open ?
Du mieux si on peux dire
j'y ai cru cette fois
Avec du jeu jouer au poker en ligne c'est plus simple
Déjà j'ai joué moins "tendu"
j'ai pas hésiter à sur sur relancer et comme par miracle ces coups sont souvent gagnant
Dans cette manche de  texas holdem, la centaine de blogger présent à 2500 jetons au départ
Une paire d'as me permet rapidement de monter à 2905
un bluff sur un tirage quinte à 3175
un as dame de coeur à 3275
j'arrive à la pause 22ème /53 avec 3325 jetons
une couleur me fait monter à 6341 et un full à 9499 et je suis alors 2ème
je commence à y croire
2 paires de valet de suite ne change pas grand chose mes relances n'etant pas suivies
la chance tourne alors
mon brelan contre une couleur et me voila à 7459
pour la 3ème manche je suis sorti en ayant paire de dame contre as dame
et la c'est le contraire j'ai as dame mais la paire de dame gagne et je n'ai plus que 1000 jetons vite perdus
je termine 33ème
Mal jouer de mettre tapis avec as dame?
Sans doute mais si j'avais gagner?
c'est le poker
Pour jouer au poker en ligne, il faut connaître les règles poker de Texas Holdem. Si vous débutez au poker, privilégiez le poker gratuit.

Publié dans résultat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article