Winamax Series IX - 5 000 000€ garantis !

Publié le par trabucco69

 

logo_winamax_series_2014_fr.jpgLes winamax series sont de retour avec un prize pool garantie de 5 000 000 €.

 

69 épreuves de 5 à 1000 € le plus gros prize pool étant à 1 000 000 €.

De quoi rappeler les fameux .com et de faire rêver les fishs comme moi.

Je vais surement tentés quelques tournois même si je traverse une période un peu spéciale niveau poker entre lassitude, bad run et addiction.

 Je prend moins de plaisir c’est une certitude, mais pourquoi ?

Parce que je ne n’ai pas perfé depuis un moment ou bien je ne perfe pas parce que je me lasse ?

Je ne sais pas trop, le problème c’est que je continu à lancer quelques tournois et là je m’interroge sur l’addiction.

Bon je ne suis pas pour autant très inquiet je ne suis pas encore broke.

Bref je vais essayer de jouer quelques évent des winamax series et je ferais le point apres.

Je relis mon poste et ça ne respire quand même pas la joie alors que je vais super bien surtout après une fin d’année 2013 particulièrement difficile sur le plan personnel. Il fait beau, je vais prochainement me marié bref je me sens vivant.

Aller une petite perf et tout sera top

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article