Championnat bloggers pour le Cap d'Agde 1 ère manche

Publié le par trabucco69

Hier c'est donc déroulé la 1ère manche du championnat  bloggers pour le Cap d'Agde oraganisé par Xewod.
Ce championnat se déroule sur Unibet et l'objectif de tous est d'aller L'Open du Cap d'Agde
Chaque manche comprend 2 tournois de poker en ligne simultanés.
 Un tournoi turbo avec la structure suivante : 1500 chips et blinds de 5 minutes et un tournoi deep avec la structure suivante : 2500 chips et blinds de 12 minutes
Je n'ai pas briller dans le tournoi turbo puisque je termine 42/71 j'ai AS 9 je part à tapi et tombe sur As 10
pas de regret vu la taille de mon tapi il fallais y aller
Je suis sans doute trop attentiste dans ce genre de structure
Pour l'autre tournoi j'ai pu attendre et je termine 11/68. Je perd avec as dix de pique et tombe contre 2 dames.
J'aurais sans doute du me coucher mais bon...j'ai cru à un bluff
Je suis assez satisfait de ce tournoi.
Je suis donc classé 22éme au général, les 31 premiers font la final
Je garde espoir encore 4 manches pour aller défier  elkorsico poker
en tout cas ce fut de beaux tournoi de poker freeroll grâce à Xewod et Unibet
Grace à ce genre d'organisation le
poker en ligne  permet de rêver en jouant des freerolls.
Vivement dimanche

Publié dans résultat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article