Soirée sympa

Publié le par trabucco69

bonjour
j'ai reçu dans la journée un mail pour un freeroll sur la room a winning hand
déjà la veille j'avais fais un free annoncé ici et j'étais passer pas loin des places payées
C'est un peu ce qui m'arrive ces dernier jours : passer pas loin
Mais la j'ai réussi à être sérieux à l'approche de la bulle, a attendre le jeu, à bluffer sans me metre en danger et le résultat est :
100305-copie-1.JPG


Mais ce n'est pas fini
En même temps que ce tournoi sur a winding hand j'ai fais le tournoi de 21h bankroll booster $100 added à 1$ sur betfair
j'aime bien ce tournoi plutot pas mal doté, on démarre avec 2500 jetons, et la structure est pas trop rapide
j'aime bien cette room en général
étant plutôt concentré sur mon tournoi a winding hand, je joue un début de tournoi tournoi très serré
je monte petit à petit mais sans jamais être bien placé
Vers la bulle (18 joueurs payés) je suis même plutôt short puisque je suis longtemps 22 / 20 soit dernier et avant dernier
Mais au poker il faut toujours y croire la preuve:
1003052.JPG

Publié dans résultat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bien joué mec<br /> <br /> <br />
Répondre