Un dimanche soir

Publié le par trabucco69

Hier le PC à chauffé avec une nombre important, trop sans doute, de freerolls
Tout à commencé à 19h avec au moins 5 free en route
au bout d'une heure tout était déjà plié bref un début plutôt moyen
j'aime pas trop jouer si tot en fait la bonne heure est 21h pour moi
un peu déçu quand même j'attends les fameux 21h
6 ou 7  tournois ensemble ça fais trop pour moi c'est, dur de jouer correctement
je me retrouve vite avec plus que 4 tournois pour finir avec 2
le 1er sur poker 770, 100 places payé on est encore 106 j'ai environ 15000jetons les blindes sont pas énormes je suis tranquille j'attends que le bulle éclate
ouhaa paire d'as ça se joue ça quand même
je fais une jolie relance et un gars part à tapis 19000 jetons
je paye il a dame roi
tout va bien jusqu'à la river ou une quinte me fais sortir avant la bule
je suis comment dire ... dégoûté
mais je ne regrette pas d'avoir joué c'est le poker
la 2ème tournoi est sur BWIN c'est la league davidl.fr , les 2 premiers sont qualifié pour une finale je termine 4ème
je suis sortie sur un coup très mal joué de ma part
j'ai vraiment du mal à maîtriser les tables finales
plutôt déçu de ma soirée donc j'espère que ce soir je serais meilleur...

Publié dans résultat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article