Aie, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai ma

Publié le par trabucco69

 

aie.jpeg

 

Quoi de plus classique que de venir sur son blog raconter ses bad beat ?

Ce n’est pourtant pas dans mon habitude mais ce soir j’ai quand même un peu mal.

Tout commence pourtant à merveille

Je joue actuellement sur 888 poker.

Je fais les tournois à 1$.

Pas trop de réussite pour le moment j’ai un peu du mal à cerner la meilleure façon de jouer, comme souvent avec les faibles buy in il faut être prudent car les joueurs suivent facilement.

L’avantage c’est qu’on arrive souvent à se faire payer les beaux jeux.

Je profite de ce post pour félicité 888poker pour leur sérieux

En effet il y une quinzaine de jour j’ai fais le tournoi Top Football Event Daily Giveaway

5 centimes de dollars l'inscription
630 et quelques joueurs
environ 3 dollars de gains au 10 premiers
du lourd quoi !!! et des lots apparemment aux 30 premiers.
Bon je joue tranquille et vers 1h du matin on est plus que 30
je suis hyper chipleader grâce a des gros coup de chance
j'ai presque envie d'arrêter mais je préfère attendre d'être dans les 10 si possible 3$ c'est mieux que rien
je vole les blinde a tour de bras et quand je suis payé je gagne souvent : dingue
Allé c'est bon dans les 10 cette fois je vais pas trainer demain boulot
En regardant mieux le lobby il me semble comprendre que le vainqueur gagne une télé 42"
Tiens ca doit être une petite télé c'est sympa ca
Bon ben allons y pour essayer la gagne et vers 2 h je remporte le tournoi
Naze comme je suis j'ai pas le temps de faire une copie d'écran

Pas de mail rien sur mon compte 888,  bon la télé j'ai pas du bien comprendre l'anglais
Le lendemain j'ai eu un mail qui me confirme bien mon lot et à peine une semaine plus tard ma télé de 107cm (c’est grand 42’’) est dans mon salon.

Tiens ca remonte un peu le morale de repenser à ce tournoi !!!

Comme je vous disais la soirée à plutôt bien débuter puisque j’ai décider de faire un satellite à 6.6$ pour le 15000$ Friday challenge à 30$.

6$ c’est beaucoup pour moi mais je réussie à gagner mon ticket

21h30 début du tournoi

En parallèle je fais le 500$ garantie à 1$

Me voila à jouer avec les grands !!!

Début de tournoi sans problème et même plutot bon je fais monter mon stack de 5000 jetons rapidement à 8000.

1er coup dur avec un brelan de 4 flopé qui rencontre une quinte à la river

Je descend vers 4000 ca reste jouable

1er bat beat sur le 500$

J’ai 6000$ et suis de grosse blinde 400$ avec 2 et dame

Tout le monde passe jusqu'à la petite blinde qui relance à 800$ son tapis est de 9000$

Je paye

Flop 6 dame valet

Il envoie 1200 je ne le crois pas et envoi tapis

Il paye avec as 6 soit paire de 6 !!!

Faut oser quand même

Turn 6 et rivière 2.

 

C’est vrai qu’on peut discuter du coup. Je mets en jeu mon tapis avec top paire kiker 2 c’est discutable mais payer avec la plus petite paire … ???

Enfin c’est comme ca, ca arrive pas souvent ce genre de truc heureusement.

Revenons sur le 15000$

De SB j’ai 4000$ blinde 75 / 150$

Tout je monde passe je relance à 450 avec 9 et 6 dépareillé

La GB envoie 1350 je ne sais pas pourquoi je paye :  je ne le crois pas

Flop 7 / 6 / 7 plutôt sympa

J’envois mes 2800$ payé de suite par son as 2

Turn 5

Riviere As

Encore une fois j’ai conscience d’avoir pris des risques mais les 2 fois je suis quand même devant.

Il n’y pas de tirage possible.

Les 2 coups j’ai plutôt une bonne « lecture » pré flop et même post flop

Mais si en plus il faut être devin !!!

Bon c’est pas grave je vais aller regarder ma télé à 1centime pour me consoler

Mais quand même aie mal, j'ai beau être matinal j'ai mal

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article