DavidLPoker Summer 2010 : Etape Spécial Bloggers ce soir

Publié le par trabucco69

C'était hier le freeroll d' ouverture DavilLpoker Summer 2010 sur Winamax??

J'ai déjà oublié, enfin j'essais à vrai dire

Je ne sais pas comment des joueurs ont pu sortir avant moi!!!

Je m'explique, 1ere main j'ai AS 10 de mémoire.

Petite relance d'un joueur je paye.

Le flop est très favorable puisque j'ai double paire as et 10.

Autant dire que je suis ravi de voir une relance en face et que mon tapi ne tarde pas à se retrouver au milieux

je suis plutôt serein jusqu'à ce que je découvre les 2 as de mon adversaire.

A demain.....

 

Donc ce soir toujours sur Wina tournoi blogger j'espère être moins ridicule...

Merci à DavidLpokerpour ces tournois.

Publié dans résultat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article