Championnat bloggers pour le Cap d'Agde 2ème manche

Publié le par trabucco69

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette 2ème manche du championnat  bloggers pour le Cap d'Agde organisé par Xewod sur Unibet à été vite réglée pour moi.
L'Open du Cap d'Agde s'éloigne mais étant classé 38ème je peux encore remonter dans les 30 premier pour faire la finale.
j'ai mal joué pour pas dire pas joué.
Le turbo je perd dés la 1ère main avec 2 paires AS et 5 contre brelan de 5.
L'autre tournoi je ne sais même plus mais ce n'étais pas glorieux pour moi.
Bref je termine 67 et 62 sur 67.
Je n'ai pas joué.
Je vais me concentrer sur la fin de ce championnat de  Poker Online
J'ai envie d'aller défier Elcorsiko Poker et lui donner quelques Conseils Poker

Publié dans résultat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> slt je voudrais savoir si tu a le passe pour le free micro hebdo merci<br /> <br /> <br />
Répondre