Championnat bloggers pour le Cap d'Agde 3ème manche

Publié le par trabucco69

Drôle de soirée
Hier c'est donc déroulée la 3ème manche du championnat bloggers pour L'Open du Cap d'Agde
toujours 2 tournois sur Unibet avec Xewod aux commandes
le 1er tournoi à 21h
normalement je suis plus à l'aise sur cette structure
une des premières mains paire de 10 je relance et suis suivie par un bloggers
(je suis désolé mais je n'ai pas pris de note et donc j'ai oublié les noms)
un flop avec pas une carte supérieure au 10 plutôt sympa
je relance et suis toujours suivie
turn idem et rivière aussi
je commence a trouver ça louche mais il lâche pas le morceau le bougre ....normal avec les as lol
je me retrouve avec a peine 600 jetons bon début!!!
je remonterais au environ de 1200 jetons mais par manque de patience je perd rapidement, un peu en tilt quand même
je termine 51/66
21h15 le turbo commence
structure que j'aime pas vraiment tres tres rapide
début sans jeu je descend rapidement vers les 1200 jetons les blindes augmentent vitesse grand V
je joue avec réussite quelques coups et je monte un peu mon tapis
je regarde le loby : waooouuu on est plus que 20 c'est du rapide le turbo
all in a droite all in à gauche all in a mon tour bing bang table final
cool ça va tellement vite que je l'ai pas vu arriver celle la
je suis pas en super situation mon tapi est moyen moyen
mais il y a encore pire
ca va de plus en plus vite c'est du pusch or fold obligatoire
aller je me lance avec roi dame
je suis payer par
roi dame on partage les blindes
j'attend un peu et re bolotte roi dame
payé par le même blogeur avec
roi dame
repartage
un ou 2 vol de blinde plus tard (entre 4 et 5 seconde plus tard quoi) je me retrouve seul contre le chipleader qui a eu.....un peu de chance quand même lol
1ere main les blindes sont presque egales a mon tapis j'ai une dame : all in
il a même pas peur il rajoute les broutilles pour me payer avec style 7 et 3 dépareillé cool
un sept ou un 3 plus tard je termine 2ème
suis content
je fais un bon au classement général et me retrouve 11ème
vivement la prochaine manche!!!
Poker Online - Elcorsiko Poker - Poker Coach - Conseils Poker.

Publié dans résultat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bravo ! la finale te tend les bras ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre