Championnat bloggers pour le Cap d'Agde finale

Publié le par trabucco69

Hier c'est déroulée la finale du championnat bloggers pour L'Open du Cap d'Agde organisé par  Xewod sur Unibet
30 qualifiés avec une structure très intéressante puisqu'on partait tous avec 10000 jetons.
Décontracté mais concentré j'avais hâte d'en découdre avec 29 autres bloggeurs.
Une première pour moi, je n'ai encore pas eu l'occasion de jouer ce genre de structure
Contre ces joueurs tous plus expérimentés que moi je ne suis pas sur de tenir longtemps allé on verra bien
Le début de tournoi me fut très favorable puis que je touche de beaux jeux dont une paire de roi avec un roi à la turn
Je me retrouve vite dans le peloton de tête avec un beau tapi
Lors des manches qualificatives j'avais remarqué que les blindes étaient pratiquement toujours attaquées
Les relances sont légion, c'est la plus grosses différence par rapport aux freerolls plus classique
Avec ce beau tapis je décide de laisser venir, de ne pas défendre particulièrement mes blindes
Je joue très très serré mais quand je rentre dans un coup je ne lâche pas
Je 3bet donc de temps en temps ou je paye la relance et ne lâche plus affichant de la force et de la détermination ce qui fait coucher mes adversaires
Cette technique me permet de ne pas a avoir à voler ou défendre mes blindes
je gagne moins de coup mais des plus beaux coup
N'ayant pas pris de note je ne peux vous détailler un coup en particulier mais je me souviens être allé à tapis sans rien en mains après avoir relancé au flop et a la turn et être payé
Le cœur a battu fort!!!
j'ai retrouvé le détail du coup
je suis de BB 800 avec
       gloub94 raised 2000 je called 1200 pot 4400
flop
           
gloub94 bet 2600 je raised 5200 gloub94 raised 9600 je called 7000 pot 28800
turn    je fait all in 17605 pot 46405 il fold oufffff

Sur un autre coup  précédent je sur relance avec Roi Dame, le flop est AS AS et une petite carte
Je mise : suivie
Petite carte puis un autre AS je mise le minimum (je me suis trompé je voulais miser chère) après réflexion mon adversaire fait une grosse relance je paye de suite et je gagne il avait un valet haut
Petite phrase au passage "tu as pas peur toi"
Réponse "non".
Dans ma tête il n'avait pas d'As donc mon Roi Dame était fort. Je ne pense pas que les 2 petites cartes pouvais lui compléter une paire, il avait payé une su relance avec surement pas un roi 6 ou dame 8.
Il pouvait avoir une petite paire mais dans ce cas il a envie que je le paye, pourquoi miser si fort si on veut être payé?
Je comprends que l’on n’aime pas perdre un coup je suis le 1er à bouillir derrière mon clavier, mais a quoi bon écrire des petite phrase pas toujours sympa?
Je continue et arrive la table finale
COOL
On se retrouve à 9 très vite
En début de parole j'ouvre As Roi à cœur, je relance
juste après moi tapis par un bloggeur qui me couvre
Je décide de payer
Il a paire de dame
46% / 54%
Je perds
nouvelle petite phrase :" pff il paye avec as roi..."   (désolé petite incompréhension)
Ben oui je ne sais pas ce que vous en pensez et ce que vous auriez fait mais je ne regrette pas particulièrement.
Si je gagne je me retrouve en position très très favorable.
Comment faire pour arriver dans les 3 premiers sans prendre de risque, sans se mettre à tapis sans payer des tapis?
Pas mal déçu quand même j'ai pas mal réfléchi aujourd'hui et je suis malgré tout content de ma performance
J'ai battu des bons joueurs, je m'incline sur un 46/54%, je suis resté sérieux sans tilter bref j'ai pris énormément de plaisir
Je m'excuse auprès des bloggeurs si à table je parle peu ou pas mais j'ai du mal à jouer en discutant.
Je tiens à vraiment remercier Xewod pour organiser des tournois aussi intéressant, et gratuit !!!
BRAVO



Merci aussi à  Unibet

Un peu de promo :
Poker Online - Elcorsiko Poker - Poker Coach - Conseils Poker.

Publié dans résultat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> oui ta raison sur le pfiou maintenant que j'y repense<br /> je m'excuse de l'avoir mal compris<br /> j'ai payé car je pensais avoir ma chance quand même et que justement tu mets tapis ce qui ne serait peu être pas le cas avec les as...<br /> en tout cas j'ai passé un très bon moment de poker<br /> mais la prochaine fois que tu me voles mes jetons va au bout!!!!<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut Trabucco, c'est moi la paire de dames vs ton Ak. La petite phrase n'était pas une critique [dans mon souvenir c'etait plus un PFIOU de soulagement de passer cet enorme Coin flip), j'ai juste<br /> été etonné que tu payes car tu avais été très serré jusque là et que ton stack etait vraiment gros par rapport aux blindes et aux autres joueurs.<br /> <br /> Quand tu relance et que je fais tapis c'est pour ne pas jouer le coup (sous entendu je suis enorme ne vient pas) et j'ai eu la trouille quand t'a payé tres vite. Bref, my bad j'ai pas rentabilisé<br /> tes jetons et la porte s'est claquée sur mon nez<br /> <br /> <br />
Répondre