Championnat bloggers pour le Cap d'Agde 4ème et 5ème manche

Publié le par trabucco69

Avec un peu de retard je vais vous résumer les 2 dernieres manche du championnat bloggers pour L'Open du Cap d'Agde

4ème manche jeudi :

Qui ne s'est jamais plein du manque de jeux?
Sur tous les forums on peut lire des résumés de tournoi ou les joueurs regrettent de pas avoir des belles cartes
STOP il y a pire!!!!
pour cette manche j'ai eu du jeu
peu de mains faite il est vrai mais des as dames, as valet et des magnifiques as roi
le rêve
en plus dame chance était avec moi
je trouve des payeurs
mes 2 premiers mains as dame puis as roi je tombe 2 fois contre paire de 9 et je passe de 2500 jetons à 1450!!!
bon début
je termine par as  roi contre as roi et couleur pour mon adversaire
28/60
bref une soirée à oublier
le Turbo fut un super méga turbo : perdu à la 1ère main
je pointe donc à la 22ème place
tout reste possible

5ème manche Vendredi :
Un nouveau Turbo  super méga turbo : perdu à la 1ere main jouée
j'ai un peu du mal avec cette structure je crois!!!

Heureusement l'autre tournoi se passe mieux
j'ai été chipleader pratiquement tout le long et termine 5ème
Ayant pris rapidement une grosse avance j'ai jouer trés serré pas la peine de prendre de risque
je me souviens juste d'un coup on est plus que 11, de petite blinde je touche paire de roi
j'espere une relance avant mon tour mais rien
je paye juste la grosse blinde sans relancer
devant ma faiblesse la grosse blinde envoi all in ...
et nous voila en table finale mes roi gagnent
C'est suffisant pour me qualifier pour la final de dimanche puisque je termine 18ème
le grand gagnant est Xewod
bravo à lui et encore merci
merci à Unibet également
Vivement dimanche

Un peu de promo :
Poker Online - Elcorsiko Poker - Poker Coach - Conseils Poker.


Publié dans résultat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article