Gueule de bois

Publié le par trabucco69

0050_Gueule_de_bois.jpg
Non non cet article n’a rien à voir avec mon post précèdent, ce blog reste un blog poker.
Je cherchais juste à exprimer au mieux l’état dans lequel je me sens depuis samedi soir.
Mais qu’est ce qui me vaut cet état étrange un peu mélancolique dans lequel je baigne depuis ce week end.
Oh rien de dramatique, tout est question d’interprétation même.
Tout commence jeudi
Sur Everest je fais le tournoi OL facebook 300 euros ajouté un package VIP pour aller voir OL Lille pour le vainqueur.
Je joue de façon très sérieuse sans prendre d’énorme risque.
Pour preuve ce coup avec une paire de Valet :

Ante: 70
Blinds: 300/600
l2l2l2l2l2l2 est au siège 1 avec 4970.
adjudant-101 est au siège 2 avec 11023.
42dieu est au siège 3 avec 5551.
yann076 est au siège 4 avec 8690.
69trabucco69 est au siège 7 avec 12650.
Bluffer76400 est au siège 8 avec 1140.
mimichebobo est au siège 10 avec 5943.


Le bouton est au siège 10.
l2l2l2l2l2l2 mise le small blind de 300.
adjudant-101 mise le big blind de 600.


69trabucco69:
Js Jh

Pre-flop:
42dieu relance de 1200.
yann076 passe.

69trabucco69 passe.
Bluffer76400 passe.
mimichebobo passe.
l2l2l2l2l2l2 passe.
adjudant-101 relance de 2850.
42dieu relance de 4281.
adjudant-101 suit de 2031.


4h 4d 4s 7d 10c

Le dévoilement des cartes:
adjudant-101 montre As Qc.
adjudant-101 a Brelan
42dieu montre
Ac Ah

42dieu a Full

 


Et oui je fold, Dieu a joué très séré depuis le depuis après avoir vite triplé son tapis.
Il a demandé plusieurs fois aux joueurs si ils étaient intéressés par le match j’en ai conclu que lui oui.
Sa petite relance me semble louche, j’ai un beau tapis je ne suis pas obligé de prendre de risques.
Apres coup je suis vraiment content de mon fold, limite fière de moi.
J’arrive en HU mais je termine 2ème pour 67 euros
Pas mal pour 1.2 euros
Le vainqueur est loin de Lyon j’ai espoir d’être repêché pour le match
(j’ai déjà gagné 2 pack en étant les 2 fois 2ème)
Malheureusement je n’ai pas de nouvelles depuis…
Déçus de mon HU, il me marche déçus je n’ai jamais été dans le coup manque de patience.
Vendredi rien à signalé
Samedi j’ai 2 tournois qui commencent à 20h.
Je vais être franc je n’ai pas de réel ambition au départ
Le 1er est sur Sajoo c’est le 1000euros freeroll, sympa comme tournoi sachant qu’on est même pas 200 au départ, le problème c’est les 1000 jetons du départ. Autant vous dire qu’en début de tournoi il ne faut pas se louper, un call limite ou une relance fréflop et un CB et nous voila mal embarqué.

Je monte quelques jetons tout doucement et touche du jeu enfin.
Je me retrouve très bien placé et je peux attendre tranquillement les places payées.
Un joueur en plein rush élimine les joueurs les un après les autres.
 Arrive la table finale, les blindes sont énormes, le cheap perd des jetons j’arrive a survivre à force de patience, me voila en HU.

Nos tapis sont équilibré, je passe devant,  il est très agressif mais ca va je le sent à ma portée.
Je paye sont tapis il a 10 et 7 dépareillé YES !!!!!
Il touche une quinte à la river, je savais même pas qu’on pouvais faire quinte avec 10 7 moi !!!
Quelque main plus tard rebelote et dix de der
Une quinte venue de nulle part me fait perdre.
175 euros quand même mais un petit goût amère.
La victoire était si proche mais bon je suis plutôt satisfais de mon poker sur ce tournoi
J’ai su être patient, attendre les bons moments, je suis resté calme et je perds contre un joueur intouchable ce soir, ça arrive.

Mais alors pourquoi la gueule de bois ????
175 + 67 euros c’est plutôt une bonne perf non ?
Il reste mon 2ème tournoi le freeroll WPT BWIN
Un tournoi avec 3 package de 6000 euros de valeur pour faire le WPT
Oui oui le WPT commenté par Patrick.
Je me suis qualifié à ce freeroll difficilement sur un satellite gratuit avec 92 joueurs pour 100 places !!!
On est un peu moins de 400 au départ samedi
3000 jetons des blindes qui augmentent lentement bref une belle structure.
Comme sur mes autres tournois je joue sérieusement j’attends les belles mains et je monte tranquillement en jetons.
J’arrive à me hisser dans les premiers mais une absence de jeux me fait descendre petit à petit.
En plein HU sur Sajoo, j’ouvre paire de 9 sur le Bwin, une relance avant moi, je surrelance il fais tapis et je paye.
Je suis plus concentré sur mon tournoi sajoo et je paye ce tapis un peu machinalement, il a les roi.
Un 9 à la rivière me sauvera et je rentre dans les 10 premiers du tournoi.
Je me fais insulter comme il se doit après ce coup de chance par un mec qui critique ma façon de jouer ma paire de 9 comme si j’avais une paire d’as.

Il perdra quelques mains plus tard à tapis avec une paire de 5 !!!
Je me retrouve en HU sur Sajoo et dans le peloton de tête du WPT waooo.
Sajoo terminé la table finale BWIN arrive.
Je paye une relance avec as 10 de trèfle, 2 trèfles au flop j’envois tapis et il se couche oufff
Je suis 5 ou 6 il y a 3 énormes tapis mais les blindes permettent encore de jouer sereinement, rien n’est fais tout est possible.

Il suffit de jouer comme je l’ai fais sur mes 2 tournois précédent et avec un peu de chance …
Je suis en train de joueur un sit n go à 18000 euros.
Je suis super excité trop excité sans aucun doute
Pas anxieux, pas intimidé sans complexe
J’ai As Valet je relance
Le joueur après moi fais Tapis il me couvre et je paye
Ses dames vont tenir
Pourquoi je paye ???
Je ne sais pas.
C’est nul, je suis nul
Mon calme, mon jeu serré disparu
Ma paire de valet foldée pré flop dont j’étais si fière : oubliée.
Je ne sais toujours pas ce que j’ai fais
J’ai pris peu être tellement d’adrénaline sur ces 2 tournois que je me suis retrouvé comme drogué par mon propre corps.
Mon cerveau ma lâché au pire moment.
J’étais sûrement trop sur de moi, sur de ma chance.
Putain cette gueule de bois qui passe pas….

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> non 1 seul sur everest et encore est ce que c t un bad tu suis mon all in jj post flop avec ak et tu touches k au flop bon c rageant mais tu pouvais penser que je tentais d arracher le coup .Les 2<br /> autres fois ou tu me sort rien a dire .C est pour cela que sur le party hier j ai évité les confrontations directes alors que nous étions côte à côte lol et tu as bien vu la maniere avec laquelle j<br /> ai doublé ct du meme style sur mon ami diggix.<br /> Le bad que je met au joker et au 2e all in est tellement horrible que ce n est pas racontable du genre je suis un all in avec qj sur un flop 899 les 2 suivent avec chacun un brelan et bien sur 10<br /> au flop donc franchement j ai bien compris la réaction du joker qui est resté bien mesuré car se faire traiter de fish sur une table passerait presque pour une amabilité de nos jours<br /> donc tout va bien et vu le nombre de tables que l on joue entre les bad que l on met et ceux qu on prend on doit etre a peu pres a l'équilibre:)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je me souviens de toi joker, ce fut un soirée trés sympa.<br /> A mon tour de m'excuser auprés de sam, je crois t'avoir moi aussi infliger 2 ou 3 bad beat ces dernier temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> t inquiete<br /> je le méritais<br /> c pour ca que je t ai dis que je ne voulais pas polémiquer car je n avais rien à dire en ma faveur lol<br /> le probleme de faire trop de tables c qu a un moment donné on fait n importe quoi et c aux détriment des autres joueurs<br /> En tout cas merci et a bientôt sur les tables ou j essaierais de moins fisher<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> salut trabuco<br /> On s'est rencontré à Lyon lors du match OL BREST<br /> j'étais avec mon frère. Je viens de découvrir par hasard ton blog, je te souhaite bon courage pour tes prochains tournois. T'en fais pas pour les bad beat que tu prends ça va tourner à ton avantage<br /> à un moment.<br /> J'en profite pour m'excuser auprès de samsonov de l'avoir traité de fish hier soir sur chili après qu'il m'ait infligé un big bad beat de la mort lol<br /> désolé sam c'est pas dans mes habitudes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mdr c ca<br /> j etais a 400 soit une demie blind lol<br /> tout ca pour finir sur un bluff pourri qui n avait aucune chance de marcher .<br /> c est exactement ce que tu décris dans ton article ,un millieme de seconde et tout est foutu en l air<br /> <br /> <br />
Répondre